Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit atelier de Linda
6 mai 2014

Mademoiselle Verveine

Mademoiselle Verveine a un problème ...

044

 

 

Aprés une grande promenade au parc,

au parc 1

au parc 3

C'est l'heure du goûter.

Et pour l'occasion, Mademoiselle Verveine a invité Mademoiselle Violette à déguster

une tasse de chocolat accompagnée de galettes.

le gouter

Comme toutes les souris, ces demoiselles sont trés coquettes !

Alors , elles papotent de tissus, de rubans, de dentelles....

on papote

Des trucs de filles, quoi !!

Soudain, maladroite, Mademoiselle Verveine renverse du chocolat sur sa robe ;

catastrophe

Puis, en se levant de sa chaise, son bouton jaune se détache et

se casse en tombant au sol.

ne t'inquiète pas

- Oh ! ma pauvre amie, ta jolie robe est fichue ! dit tristement Violette.

- Oh ! je ne l'espère pas, mais que vais-je faire car je n'ai plus de bouton

dans ma boîte à couture. Réplique Verveine.

 

Est-ce que les deux amies vont trouver une solution ?

Publicité
Commentaires
Au petit atelier de Linda
  • Décorations faites maison, pour petits et grands ( chambre d'enfant, de noël)Je n'emploie que des matières fabriquées en FRANCE (feutrines, bourrages, cotons, papiers, cartons). Les personnages sont faits mains, je n'ai pas de machine à coudre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité